Futur Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
m0usk1
Enchères FHL Vote_lcap1Enchères FHL Voting_bar1Enchères FHL Vote_rcap1 
` Hype
Enchères FHL Vote_lcap1Enchères FHL Voting_bar1Enchères FHL Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


Enchères FHL

Aller en bas

Enchères FHL Empty Enchères FHL

Message par m0usk1 Dim 19 Avr - 20:32

Enchères
- Après que vous avez fait une offre, c'est interdit de l'enlevé ou d'édité.
- Lorsqu'un joueur est soumit au Enchère, vous ne pouvez pas le retiré.
- Une Enchère dure maximum 2 jours
- Si je vois que l'enchère se transforme en négociation pour le joueur, je me donne le droit de l'annulé.
- Si une enchère est jugé comme étant une ''crosse'', je me donne le droit de l'annulé aussi. Nous voulons éviter les équipes détruite à cause d'une enchère.
- Si la personne donne, par exemple, un 5e choix et il ne l'a pas et bien il sera obliger de donner son 4e choix. Donc vérifier avant d'offrir.
- À la fin de l'enchère, celui qui la créé devra dire le gagnant et allez l'écrire dans Confirmation des Échanges.
- Nous ajoutons aussi que lorsque le délai de l'enchère est terminer, le dg aura 24H pour aller écrire l'offre qui l'emporte selon lui, sinon un admin aura l'autorisation de le faire a sa place. Ceci est pour que les enchères ce déroule d'une façon rapide et que les DG est leur joueur rapidement.
- Aussi règlement très important! Une enchère avec un joueur qui auras EN HAUT DE 75 OA et aura MOINS DE 30 ANS sera automatiquement annulé, sans exception.

Si ces règles ne sont pas respecté, des conséquences vont être attribué.
m0usk1
m0usk1
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 28
Localisation : Prévost
Joueur(s) Préféré(s) : Pavel Bure
Équipe FHL : San Jose

https://fhleague.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum