Futur Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
m0usk1
Code du Directeur Général sur FHL Vote_lcap1Code du Directeur Général sur FHL Voting_bar1Code du Directeur Général sur FHL Vote_rcap1 
` Hype
Code du Directeur Général sur FHL Vote_lcap1Code du Directeur Général sur FHL Voting_bar1Code du Directeur Général sur FHL Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Code du Directeur Général sur FHL

Aller en bas

Code du Directeur Général sur FHL Empty Code du Directeur Général sur FHL

Message par m0usk1 Dim 19 Avr - 20:33

Règles générales

- Le respect est primordiale sur le site, en aucun cas je vais tolérer un manque de respect.
- Vous êtes responsable de vos actes. Si vous n'avez pas lu ce qui suit et que vous faites une mauvaise chose c'est votre problème, donc assurez vous d'avoir bien lu tout le contenu.
- Tous problèmes vécu par un DG devra être soumis aux administrateur du forum qui détermineront la marche à suivre.
- Les dg's doivent se mettre un avatar pour pouvoir savoir quelle équipe ils ont sinon une signature correspondant à l'équipe.
- Les membres acceptent d'être actifs. Un DG n'étant pas actif pour une trop longue période (sans nous avertir) sera mis en danger. Si rien ne change, nous libérerons votre équipe.
- La publicité est strictement interdite sur la ligue. Donc si jamais vous voyez un DG qui fait de la publicité, veuillez immédiatement envoyez un M.P. à un administrateur du forum pour qu'on puisse réagir le plus vite possible! Aussi, je ne veux pas que vous fassiez de la pub sur d’autres ligues. Si vous voulez inviter votre ami ou une connaissance d’une autre ligue, cela me fera plaisir de l'accueillir s'il est un bon DG sérieux, mais je ne veux pas de pub sur les autres ligues, je vous suggère donc d'inviter vos connaissances.
m0usk1
m0usk1
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 28
Localisation : Prévost
Joueur(s) Préféré(s) : Pavel Bure
Équipe FHL : San Jose

https://fhleague.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum